A savoir sur TikTok

Internet

TikTok est une application mobile très connue dans le monde. Elle permet de voir et de partager des vidéos. Si vous n’avez jamais encore utilisé cette plateforme alors que vous désirez le faire, retrouvez ci-dessous des astuces concernant TikTok.

Ce que vous pouvez faire sur TikTok

TikTok est un réseau social populaire qui vous permet de retrouver des amis, mais aussi de diffuser et de télécharger des vidéos courtes. La plateforme dispose de nombreux effets vous permettant de créer des montages vidéo surprenants et amusants, par exemple des séances de danses, une chanson en play-back, etc.

Pour utiliser TikTok, vous devez d’abord vous inscrire sur la plateforme, puis créer votre profil.

TikTok propose régulièrement à ses membres des challenges. Ainsi, chaque semaine, un hashtag est publié sur la plateforme. Les membres doivent suivre les recommandations pour créer leur propre vidéo et gagner des abonnés.

Comme sur les autres réseaux sociaux, vous pouvez vous abonner à d’autres comptes sur TikTok afin de pouvoir suivre leurs publications. Vous pouvez également faire des commentaires et liker des vidéos.

Astuce pour télécharger une vidéo sur TikTok

Si vous voulez télécharger des vidéos depuis votre compte sur TikTok, il faut cliquer sur la vidéo en question, puis cliquer sur l’icône de téléchargement. Une fois cela fait, attendez que le téléchargement se termine, puis enregistrez. Après, vous avez deux options : soit vous partagez directement la vidéo sur un réseau social de votre choix, Twitter, Facebook ou Instagram, soit vous la publiez sur votre compte en cliquant sur « Publier ».

Sur TikTok, il vous est aussi possible de télécharger une vidéo créée par quelqu’un d’autre. Pour ce faire, vous devez aller sur le profil de l’utilisateur concerné, puis cliquer sur la vidéo que vous voulez. Vous pouvez ensuite cliquer sur la flèche de partage ou sur la note « Enregistrer la vidéo » pour l’avoir dans votre dossier. Pour télécharger une vidéo tiktok, vous pouvez aussi utiliser un outil comme ssstik.io. Il permet d’avoir une vidéo tiktok sans filigrane.

Il est à rappeler que vous devez avoir l’autorisation de l’auteur pour enregistrer un contenu ou le partager sur TikTok.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *