Google sort son premier Smartphone !

Appareils Non classé

Depuis 2016, la firme Google fait languir ses fans par l’éventuelle sortie d’une gamme de Smartphones 100 % Google. Mis à part la connexion internet, les logiciels anti espion et nombreux autre application, Google s’ouvre désormais dans le monde des smartphones. Cette année le géant américain sort son premier vrai smartphone. Pixel 3 fait son entrée sur le marché de l’informatique.

Pixel 3 est sorti en début novembre dernier

Le modèle de Smartphone de Google est finalement sorti dans les temps, et ce, après des mois de tergiversation et de secret venant du groupe. Pixel 3 est disponible désormais en France, depuis le 3 novembre dernier pour la somme de 859 euros. Il séduit par son design moderne, sa finesse, et par les panoplies de fonctionnalité qui, selon les représentants de la marque, vont changer toute la conception du Smartphone Androïde par les particuliers.
Attention toutefois, Pixel 3 n’est pas véritablement le premier Smartphone de Google. Ce n’est que le premier qui soit disponible en France. Voilà 3 ans que le géant de l’informatique s’est lancés dans la fabrication d’appareil mobile, et ce, partout dans le monde.

Les atouts du Smartphone de Google

Avec la sortie de Pixel3, la firme américaine confirme son importance sur le marché du web et de l’informatique. La gamme de Smartphones profite en effet de tout son savoir-faire, notamment en matière de conception de matériels et de logiciels.
Pixel3 embarque entre autres la première et la plus navigable des systèmes Androïdes 9. Il dispose de caméra full HD avec une qualité d’image optimale. D’où son nom « Pixel 3 ». L’expérience multimédia est unique sur cet appareil. Mis à part les images de qualité qu’il présente, la gamme utilise Pixel Slate et profite de la même sonorité que Google Home Hub : la nouvelle enceinte de la même marque. Avec son écran XXL, il assure un confort d’utilisation aux particuliers. C’est un des Smartphones les plus navigables et les plus conviviales qui soient mises en vente en France actuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *